*blacksangels* Index du Forum

*blacksangels* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre team complete
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *blacksangels* Index du Forum -> *blacksangels* -> *blacksangels*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tireur-Assassins

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:39 (2011)    Sujet du message: Notre team complete Répondre en citant

Notre team au complet comprendra:
_Tony(Tireur-Assassins)
_Raph(dark-wolf-29)
_P-A(Tibber76)
_Loïc
-Flavien(flav76290)
_Vincent mésange
_Axel
_Benjamin(Taggy-Killer)
_Tibo(shank-s76)
_Raph bodet

i me fo lé ID de loïc, Vincent, Axel, Raphael ^^ je l'ai ai pas

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tireur-Assassins

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: Notre team complete Répondre en citant

nom de clan a mettre (*BA*)

Tireur-Assassins

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:49 (2011)    Sujet du message: Notre team complete Répondre en citant

va ptétre iavoir corentin qui va venir

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:01 (2011)    Sujet du message: Notre team complete Répondre en citant

non mais au pire on met tous nos potes et on fais jouer en priorité les meilleurs c'est plus bon delire =P

Tibber76

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:22 (2011)    Sujet du message: Notre team complete Répondre en citant

moi ca me va  Wink  
et j'ai dja mis la marque de clan et aussi mon embléme qui va avec 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Notre team complete Répondre en citant

On vas etre dare ^^ mais personellement je trouve que les petits ver de terre sa ne fait pas très warriors XD je n'insinue rien du tout evidemment

Tibber76

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Notre team complete Répondre en citant

ba faut dire qu'en ver de terre tu l écrase juste av un pied alors qu'un ange c dja plus dur a dégommer  Laughing

Tireur-Assassins

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:04 (2011)    Sujet du message: Notre team complete Répondre en citant

mon emblème c pu un worms vou inkiéter pa c packman ^^ lui c un warrior i mange dé banane ronde ^^

Tibber76

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Notre team complete Répondre en citant

oué on a vu , il gére le tien !

Tireur-Assassins

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: Notre team complete Répondre en citant

je c qui gère ^^ j'avé pu d'idé

the-MEC-76

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Notre team complete Répondre en citant

Vincent (the-MEC-76)
Gros noob
0.75 de ratio 
lvl 45 mais je veux pas passé de prestige

Lemercier-K

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: Notre team complete Répondre en citant

Okay Salut les gars je viens de me rentré c'est benjamin lemerDier (pour les intimes =P) demain je gèrerai mon emblème pour *BA* ^^' 

iRAIV
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:00 (2011)    Sujet du message: Notre team complete Répondre en citant

moi c raph baodet alias iRAIV ou raiv  Cool . bon bref ajoutez mon ID ps3 iRAIV76

Tibber76

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: Notre team complete Répondre en citant

hahaha attention au teddy bear !!  Evil or Very Mad
excusez pour le ptit délire , je précise pour ceux qui me connaisent pas trop mes armes c :
Galil !!! L96A1 , arbaléte et CZ75 en hardcore .

the-MEC-76

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: Notre team complete Répondre en citant

mes armes : commando mp5k et l96a1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Notre team complete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *blacksangels* Index du Forum -> *blacksangels* -> *blacksangels* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange