*blacksangels* Index du Forum

*blacksangels* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pack Initiative
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *blacksangels* Index du Forum -> *blacksangels* -> *blacksangels*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tireur-Assassins

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:53 (2011)    Sujet du message: Pack Initiative Répondre en citant

Faut que tous le monde est le pack initiative de call of duty black ops !!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: Pack Initiative Répondre en citant

t'inquiète on fera en sorte que tous le monde l'aient Okay

Tireur-Assassins

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:25 (2011)    Sujet du message: Pack Initiative Répondre en citant

ia Flavien qui a un problème avc son pack. il la télécharger pi sa marche pa. PK???????????

Tireur-Assassins

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:26 (2011)    Sujet du message: Pack Initiative Répondre en citant

ia ossi tibo qu'a un problème avc son pack. i veu pa se télécharger.PK???????????

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: Pack Initiative Répondre en citant

paske ils ont surement telecharger le mauvais bles- . c'est marqué sur la tranche de la boite et il faut qu'il telecharge le pack en fonction du bles de la tranche

Tibber76

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Pack Initiative Répondre en citant

ca ma l avais dja fait sur celui de COD6 raph a raison faut regarder , en bas de la descritpion du produit y a le bles vérifier si ca coresspont !!! sinon moi pas de probléme je l ai dja 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: Pack Initiative Répondre en citant

j'ai TOUJOURS raison =P de toutes facon sa vas surement etre galere avant que tous le monde ai les maps

Tibber76

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: Pack Initiative Répondre en citant

ba nan t'avais pas raison en SVT !! 
et ca va étre galére mais elles en valent le cout  ! 

FLAV-76290

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: Pack Initiative Répondre en citant

Pour info les maps sont en cours de telechargement ma ps3 a planter ma derniere fois c'est pour cela que sa na pas marcher alors je les auraient disis demain si sa ne marche pas je vous en reparleraient

FLAV-76290

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: Pack Initiative Répondre en citant

J'ai le pack Very Happy

Tireur-Assassins

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Pack Initiative Répondre en citant

c dar sa

Tibber76

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: Pack Initiative Répondre en citant

Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:20 (2011)    Sujet du message: Pack Initiative Répondre en citant

Okay

Tireur-Assassins

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: Pack Initiative Répondre en citant

Tou le monde la maintenan ?????

brandon76290

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: Pack Initiative Répondre en citant

mwa jver surement lavoir samedi si tt se passe comme prevu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: Pack Initiative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *blacksangels* Index du Forum -> *blacksangels* -> *blacksangels* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange