*blacksangels* Index du Forum

*blacksangels* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

topic pour match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *blacksangels* Index du Forum -> *blacksangels* -> *blacksangels*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:29 (2011)    Sujet du message: topic pour match Répondre en citant

Il ya un match Dimanche qui vient a 17h toutes les personnes qui peuvent venir laisse un message

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brandon76290

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:48 (2011)    Sujet du message: topic pour match Répondre en citant

moi je viens et il fo que tu voillent avec le leader de lotre car il parai ke c samedi 18h et dimanche 17h

Tireur-Assassins

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:58 (2011)    Sujet du message: topic pour match Répondre en citant

je viens ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:36 (2011)    Sujet du message: topic pour match Répondre en citant

Non en faite c'est clos c'est dimanche a 14h excusez pour la fausse info =) et puis il n'y'a qu'une seul date

brandon76290

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: topic pour match Répondre en citant

ok raphou mai bn il manke tjr du monde

the-MEC-76

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:04 (2011)    Sujet du message: topic pour match Répondre en citant

je suis dispo

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:37 (2011)    Sujet du message: topic pour match Répondre en citant

Non normalement c'est prévu il ne manque personnes

Tireur-Assassins

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:28 (2011)    Sujet du message: topic pour match Répondre en citant

Alors si je comprend bien la team sa va etre: Moi, Raph, Benjamin Lemercier et Lebas, Brandon et Axel

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:03 (2011)    Sujet du message: topic pour match Répondre en citant

oui sauf que Dylan a remplacé Benjamin et que Benjamin Lebas n'as pas pus jouer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: topic pour match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *blacksangels* Index du Forum -> *blacksangels* -> *blacksangels* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange