*blacksangels* Index du Forum

*blacksangels* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

INFOS PSN
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *blacksangels* Index du Forum -> *blacksangels* -> *blacksangels*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iRAIV
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 01:16 (2011)    Sujet du message: INFOS PSN Répondre en citant

Comme vous l'avez remarqué le PSN ne marche plus parce qu'il c faut tous simplement hacké par le célèbre groupe de hacker "anonymus". Pour ceux qui connaisse pas ce groupe sachez qu'ils ont déjà réussi a hacké la PS3 et on après voulu distribuer des code pour que les gens hack a leur tour, seulement un de leur membre ses fait arrêté et pour le venger ses potes on décidé d'hacké le PSN.

Bon pour la date de quand le psn remarchera, sachez que yen a pas. Toutes celle que vous entenderez parler seront des fack. Sony n'a Pa donner de date Parce que il faut qu'ils protège mieux le psn et qu'ils savent pas combien de temps sa va prendre peut être plusieurs semaines.

Bon voilà j'espère que cela vous a informer.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 01:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iRAIV
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:54 (2011)    Sujet du message: INFOS PSN Répondre en citant

J'ai une bonne nouvelle ! Les joueurs de Xbox ont eu une nouvelle mise a jour sur black ops, une mise a jour qui fait revenir les quickscoop sur black ops ! C Pa un facke, diablox9 la confirmer dans une de ses vidéos. Bon pour nous joueur de PS3 faudra encore attendre ^^

brandon76290

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:56 (2011)    Sujet du message: INFOS PSN Répondre en citant

^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:14 (2011)    Sujet du message: INFOS PSN Répondre en citant

ouai il font chier Sony c'est un groupe électronique ultra populaire et surement le plus riche d'Europe voir au niveau mondial et ils sont pas foutu de régler un petit problème de hack pfffff ils meritent surement pas leur reputation.

iRAIV
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 01:15 (2011)    Sujet du message: INFOS PSN Répondre en citant

Sony est une entreprise Japonaise et non européene Wink . Sinon je te contredit quand tu dit que c un petit problème car les hackeurs ont quand même volé les informations bancaire des 70 millions d'utilisateur (en tout cas pour ceux qui les ont donné) c pour ça que Sony a arrêtez le PSN c pour que les hacheurs ne s'infiltre pas plus loin dans le système et pour renforcé leur défense.

Skymistt
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: INFOS PSN Répondre en citant

Roooo.... Stop dire des betises et go s'informer un peu plus sur le sujet Very Happy  Ex n°1: Hacké par " Anonymus " : Faux !!! xD. Ils (Sony) ont certifié que Anonymus n'y était pour rien. / Ex n°2: Toutes les données bancaires ont été volée. Faux et Vrai !! Sony ne s'ai toujours pas si il ont réussi a avoir les données bancaires. Dsl pour l'enfoncement xD mais bon c'est chiant les fausses infos^^

Go aller sur http://www.ultimateps3.fr/ et entrer dans recherche : " Maintenance du psn " et paf plein de bonne information. Voila Very Happy

iRAIV
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:51 (2011)    Sujet du message: INFOS PSN Répondre en citant

Ha ha j'ai pas dit de bêtise ^^ commence pas a dire que je raconte des connerie, c juste que mes information sont moins fraiche que les tiennes .
Pour le groupe anonymus je suis pas sur que t pas piger le truc. Comme leur nom l'indique ils sont anonyme ^^. et après les info sur ton site c juste la traduction de ce qua dit le représentant de Sony. Ils ont pas dit que ct anonymus qua fait le coup car ils savent pas qui l'a fait. Mais sur internet des gens ont suspecter anonymus en rapport avec l'histoire que j'ai citer et je dois dire que cette version est pluto crédible, bon après ça peu finalement être faux.
Après pour le truc des cartes bancaires, j'ai eu les infos sur l'emission Jeux actu et sur mon quotidien "l'ACTU" c vrai que ces infos ne sont pas très sur et que ton site ait pluto raison sur ce coup là.

Tireur-Assassins

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:57 (2011)    Sujet du message: INFOS PSN Répondre en citant

je di pa que ton site a tord mé perso pour avoir de vrai info fo se renseigner sur le site officiel du psn

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: INFOS PSN Répondre en citant

Moi je m'en foooouuuuusss je veut jouer en ligne !!! ...................... Et garder mes sous =P

Tireur-Assassins

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: INFOS PSN Répondre en citant

chui d'accor avc toi raph

Tireur-Assassins

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:53 (2011)    Sujet du message: INFOS PSN Répondre en citant

ON VEUT LE LIGNE !!!!!!!!!!!!

ON VEUT LE LIGNE !!!!!!!!!!!!

iRAIV
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:03 (2011)    Sujet du message: INFOS PSN Répondre en citant

C bon il revient demain ou jeudi, il est déjà revenu au Japon est en Amérique

Tireur-Assassins

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:41 (2011)    Sujet du message: INFOS PSN Répondre en citant

c pa la 1ère foi que j'enten sa et sony n'a encore dit aucune date et vous vous trouvez sa sur les forum des mec qu'on que sa a foutre de dire des date au hasard alors dsl de te contredir mais aucune date n'a été fixé va sur le site du psn il le dise

iRAIV
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:04 (2011)    Sujet du message: INFOS PSN Répondre en citant

Sauf que ça remarche vraiment --'

iRAIV
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:57 (2011)    Sujet du message: INFOS PSN Répondre en citant

Enfin non sa remarche pas là tout de suite mais ce qu'est sur c'est qu'il revient dans la semaine vu qu'en Amérique il remarche déjà ainsi qu'au japon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: INFOS PSN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *blacksangels* Index du Forum -> *blacksangels* -> *blacksangels* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange