*blacksangels* Index du Forum

*blacksangels* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les gens qui joue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *blacksangels* Index du Forum -> *blacksangels* -> *blacksangels*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tireur-Assassins

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: Les gens qui joue Répondre en citant

notre équipe principal pour les match de team est :
_Moi (Tireur-Assassins)
_Raph Boquet (dark-wolf-19)
_Corentin (Devil-me76930)
_P-A (Tibber76)
_????
_????

pour les 2 dernier a voir a l'avis de Raph moi je pense pour mésange et benjamin (mé corentin et vincent dans la meme équipe sa va ptètre pa le faire ^^)

ps: Pour l'instant fodra me remplacé vu que j'ai plu de PS3 Crying or Very sad  elle est parti au SAV  mé je pense pa la revoir av un baille =,(

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the-MEC-76

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:38 (2011)    Sujet du message: Les gens qui joue Répondre en citant

moi je suis dispo quand vous voulez

brandon76290

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:04 (2011)    Sujet du message: Les gens qui joue Répondre en citant

mwa jsuis dispo ke le weeken et les vac

Maxi76290

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:41 (2011)    Sujet du message: Les gens qui joue Répondre en citant

dispo 1semaine sur 2...

Tibber76

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: Les gens qui joue Répondre en citant

au pire tony tu laisser Raph gérer ca vu que c'est son role 
et 2) moi je suis dispo en soiré généralement , le mercredi aprém et des fois le samedi

FLAV-76290

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:48 (2011)    Sujet du message: Les gens qui joue Répondre en citant

Moi sa dépend Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: Les gens qui joue Répondre en citant

De toute facon etent donné que l'on a tous une vie social et tous des restriction au niveau des horaires, il n'y a pas d'equipe type en particulier je demanderai a l'avance sur le forum quand il y'aura des match ou je vous le dirait au collège quand je vous croiserais et si on est plus de 6 a pouvoir le jouer on verra bien ^^

iRAIV
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:09 (2011)    Sujet du message: Les gens qui joue Répondre en citant

Moi je sai pas trop car ça serait pas drôle pour l'équipe en face ^^

Tibber76

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: Les gens qui joue Répondre en citant

non y'en a qu'ont pas de vie sociale !! je ne citerai personne  ( tony et  Dewet XD )

lost-avengers
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:25 (2011)    Sujet du message: Les gens qui joue Répondre en citant

Dewet est dans la team?

Tireur-Assassins

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:29 (2011)    Sujet du message: Les gens qui joue Répondre en citant

G pu de ps3 chui obliger d'avoir une vie sociale maintenant ^^ (elle sera plu la quan 'orai ma ps3 XD)

Taggy-Killer

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: Les gens qui joue Répondre en citant

Ba si sa dérange personne moi je veut bien faire parti de l'équipe dans les match de team , je suis dispo tout les jours ( et oui tony et Dewet ne sont pas les seul a ne pas avoir de vie sociale ^^ ) apres c'est vous qui voyez ... y'en a qu'on éssayé ils ont eu des problèmes XD
-" Oui oui je sais y'en a qu'on éssayé ils ont eu des problèmes " Wink

Tibber76

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: Les gens qui joue Répondre en citant

non dewet n'est pas dans la team ( heuresement )!! )
a partir de décembre j aurai la PS dans ma chambe donc je serai dispo plus souvent Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:13 (2011)    Sujet du message: Les gens qui joue Répondre en citant

oui puis c'est vrai que Decembre c'est pas très loin XD il reste plus que Mai, Juin, Juillet, Aout, Septembre, Octobre, Novembre et ENFIN Decembre. C'est BEAUCOUP plus près qu'on ne pourrais le croire =P sinon ce qui serai bien la c'est que le PSN reprenne du service sa commence a devenir un chouilla relou la.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Les gens qui joue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *blacksangels* Index du Forum -> *blacksangels* -> *blacksangels* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange